Les Ravioli Bertagni: Une idée de menu simple et délicieuse utilisant les essentiels de la section des produits frais et surgelée se chez FOU D'ICI.

Même si vous êtes la personne la plus organisée qui soit, tout le monde se fait un jour surprendre par un repas non planifié.

 

Évitez d’ouvrir les applications de livraison. Il vous sera plus rapide de passer à l’épicerie et ramasser les quelques ingrédients nécessaires pour réaliser la recette simple, rapide et délicieuse que notre Cheffe Natalia à concoctée pour vous. Deux temps, trois mouvements et utilisant quelques-uns de nos produits frais et congelés préférés et vous aurez un délicieux repas, prêt plus rapidement qu’aucuns livreurs.

 

Nous nous soucions véritablement de la qualité des produits que nous mettons sur nos étagères afin de vous offrir des choix locaux, nutritifs et sains afin de vous permettre de naviguer sans efforts à travers l’épicerie quand vous êtes pressés. Si vous êtes à la course, nos comptoirs de prêt à manger et prêt à chauffer sont remplis de délicieux plats qui n’attendent que vous.

 

Les légumes surgelés ont souvent mauvaise réputation, mais soyez rassurés, nous n’offrons que des produits naturels et de hautes qualités ce qui en font la parfaite réserve de secours lorsque vous manquez de temps.

 

UNE IDÉE DE MENU SIMPLE ET DÉLICIEUSE UTILISANT DES ESSENTIELS DE LA SECTION DES PRODUITS FRAIS ETSURGELÉE DE CHEZ FOU D’ICI.

 

BERTAGNI RAVIOLI

 

1 paquet de raviolis Bertagni

2 gousses d'ail

4 tasses de champignons mélangés (pleurote, portobello, café, shiitake), déchirés en morceaux à la main

2 cuillères à soupe de beurre

1 cuillère à café de thym

1 cuillère à café d'origan

Sel et poivre

1/4 tasse de vin blanc

1 tasse de crème épaisse

1/2 tasse de parmesan râpé

Huile de truffe au goût

 

Instructions:

 

Faite bouillir une grande casserole d’eau salée et faire cuire les raviolis Bertagni en suivant les instructions sur le paquet (le temps de cuisson sera différent selon le type de ravioli). Après cuissons égouttez et réservez les raviolis pour les servir avec la sauce ci-dessus.

 

Dans une grande poêle faites fondre le beurre à feu moyen. Ajouter l'ail et les champignons et cuire en remuant de temps en temps jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés (Pendant environ 5 à 6 minutes). Ajouter le vin, cuire 1 minute. Incorporer la crème épaisse, le thym et l'origan; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût. Porter à ébullition; réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit et épaissi (environ 5 à 6 minutes). Incorporer le parmesan. Servir immédiatement sur les raviolis, agrémentez si vous le désirez de quelques gouttes d'huile de truffe!